15/12/2025
A l'occasion des fêtes de fin d'année, plusieurs rencontres ont été organisées avec les enfants :
Les enfants du périscolaire sont venus un mercredi après-midi, pour un après-midi jeux de société avec les résidents, et ils ne sont pas venus les mains vides : ils avaient préparé le matin de délicieux gâteaux pour le goûter, ainsi que des petits présents fabriqués de leurs mains pour les résidents. Pour les remercier, les résidents leur ont offert de jolies cartes de vœux.
Les élèves de l'école fournier, CE2 et classe ULIS, sont également venus nous rendre visite : après une interprétation remarquable de "Madame Noël", et de "Vive le vent" par les résidents, repris en cœur par toute la salle, un bingo a été organisé ! Les lots ont été créés par les résidents. Un bon chocolat chaud et des gâteaux ont clôturé cette rencontre.
Mardi 16, nous aurons la chance d'accueillir les collégiens du collège Via Domitia pour une représentation de pièce de théâtre.
Merci à toutes les personnes qui s'investissent pour rendre ces échanges si riches possibles, les maîtresses, les ATSEM, Mme COUDIERE, les animateurs du centre aéré.
Nous conclurons ce programme de fête par un grand goûter de Noël avec les familles et proches des résidents, Mercredi 17 Décembre, avec également la distribution des colis de Noël aux résidents.