22/01/2016
Je vous souhaite à toutes et à tous au nom des 4 élus de notre liste une très bonne année 2016 .
Une fois de plus des problèmes entre le maire et le personnel marquent le début de cette année et des journées de débrayages ont été nécessaires pour soutenir un agent sanctionné.
Ce problème est récurrent malgré des débats avec le maire mais nous continuerons malgré tout à défendre les agents lors de ces conflits.
Tous mes voeux pour cette année qui je l'espère sera moins terrible que 2015.
Dominique BIDAUD