10/06/2026
📢 Rappel important – Olympiades du 19 juin
Pour les parents des classes de CE1/CE2, CE2, CE2/CM1, CM1, CM2A et CM2B :
Le vendredi 19 juin, les élèves participeront aux Journées Olympiques inter-écoles au stade des Peupliers à Magny-le-Hongre. Les enfants déjeuneront sur place avec un pique-nique apporté de la maison.
⚠️ Pensez impérativement à décocher la cantine sur le Kiosque pour le vendredi 19 juin avant ce soir. Plusieurs familles n’ont pas encore reçu le mot distribué par l’école, il est donc important de faire passer l’information afin d’éviter toute facturation inutile.
Merci à tous pour le partage de l’information auprès des parents concernés.