23/03/2026
🇫🇷INSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL VILLE DE MAÎCHE🇫🇷
Ce vendredi 20 mars a marqué une étape importante pour notre commune avec l’installation du nouveau conseil municipal.
Nous sommes fiers d’annoncer la reconduction de M. Régis LIGIER en tant que Maire, entouré d’une équipe engagée et dynamique composée de 7 adjoints prêts à relever les défis à venir :
🔹 Dany KRASAUSKAS – 1ère adjointe, en charge de la vie associative et des animations
🔹 Didier DURAND – 2ème adjoint, en charge des finances
🔹 Véronique SALVI – 3ème adjointe, en charge de la vie locale
🔹 Jean-Michel FEUVRIER – 4ème adjoint, en charge de l’environnement et de l’urbanisme
🔹 Sandrine LEPEME – 5ème adjointe, en charge de la jeunesse et de la parentalité
🔹 Jean-Pierre BARTHOULOT – 6ème adjoint, en charge de la voirie et des réseaux
🔹 Francine LA PENNA – 7ème adjointe, en charge du patrimoine communal
🔸 Georges VALLAT sera également nommé délégué à la santé et au tourisme.
Le conseil municipal se compose de 22 élus de notre liste et de 5 élus de la liste d’opposition.
👉 Tous ensemble, nous sommes désormais prêts à œuvrer avec détermination pour l’avenir de Maîche.
💙 Pour Maîche, le nouveau défi commence maintenant !
📸TISSOT.M