16/06/2026
Nous déplorons des actes d'incivilite constatés au Pré Saint Firmin ce week-end.
Ces comportements nuisent au cadre de vie et témoignent d un manque de respect envers ce lieu partagé par l'ensemble des habitants.
Les personnes à l'origine de ces dégradations sont invitées à se faire connaître avant le 20 juin.
Une démarche volontaire serait un signe de responsabilité et permettrait d envisager les suites de manière constructive.
Merci à tous ceux qui contribuent quotidiennement au respect et à la préservation du Pré Saint Firmin.