18/03/2023
Bonjour Messieurs les députés de l'Oise, Victor Habert-Dassault, Pierre Vatin et Maxime Minot, cous avez été réélu face à LREM aux dernières législatives pour être dans l'opposition.
M. Le député Victor Habert-Dassault, vous avez refusé de vous positionner depuis le début de la réforme des retraites. Allez-vous enfin prendre position et faire honneur à vos électeurs ? Ou avoir élu un candidat LREM à votre n'aurait rien changé ?
M. Le député Maxime Minot, vous vous êtes illustré en disant avoir attendu le vote de la réforme pour voter contre, maintenir nous sommes à l'heure du vote d'une motion de censure, vous avez dit ne pas vous interdire de voter pour l'une des motions de censure et que la décision se ferait dans les prochaines heures. Allez-vous en voter au moins une ?
M. Le député Pierre Vatin, vous avez pris position pour voter contre cette réforme, allez-vous réitérer votre opposition à la réforme et voter l'une voire les deux motions de censure ?
Les électeurs de vos circonscriptions ont besoin de réponses !
Pour signer la lettre adressée au député Habert-Dassault, c'est ici ⬇️
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf6AWEosirvJT6g8YQOOujHnR6CyTksyRey8xa7r-tCmNVblA/viewform