13/03/2026
Chers menesplesiennes, chers menesplesiens, MERCI.
MERCI sincèrement au nom de toute l'équipe "Menesplet vers l'Avenir" d'être venus en ore une fois très nombreux a notre réunion d'hier soir durant laquelle nous avons pu échanger et discuter honnêtement sans éluder vos interrogations.
MERCI de votre soutien depuis le début de la campagne, une campagne que nous avons souhaité faire pour vous honnêtement et respectueusement de chacun.
A très bientôt, toute l'équipe de "Menesplet vers l'Avenir" sera là pour vous.
Gregory Laborie.