27/03/2026
🇫🇷 Conseil Municipal d’installation
Vendredi 20 mars, le premier Conseil municipal du nouveau mandat s’est tenu à la salle polyvalente. Lors de cette réunion, le Maire et les Adjoints ont été élus.
Composition du bureau municipal :
- Jérôme DE ABREU, Maire
- Pascal MIGNOTTE, 1er Adjoint
- Nadine BOUTONNET, 2ème Adjoint
- Julien DUCHATEAU, 3ème Adjoint
- Béatrice PEREZ, 4ème Adjoint
- Daniel JOUVE, 5ème Adjoint
Ont été nommés Conseillers délégués :
- Sylvie MARIDET,
- Cécile ROCHEFORT,
- Bertrand MIGNARD
7 Commissions communales ont été créées :
- Finances
- Cadre de vie, mobilités, voieries, stationnement (1er adjoint)
- Affaires sociales, solidarité, conseil des aînés (2ème adjoint)
- Ecole, ALSH, Enfance-jeunesse, conseil municipal des jeunes (3ème adjoint)
- Animations festives et culturelles, associations (4ème adjoint)
- Urbanisme, bâtiments publics (5ème adjoint)
- Communication
7 élus composent le CCAS :
-Nadine BOUTONNET
-Béatrice PEREZ
-Sylvie MARIDET
-Blandine DELAUNAY
-Carine MONTEL
-Magali DE SOUSA
-Nicolas MAZURE
Ils seront rejoints prochainement par 7 membres nommés par arrêté du Maire issus de la société civile.