14/04/2026
🌻☀️ Dans la série 1 jour, 1 élu•e écolo : partons à la découverte de Floyd Novak, conseiller municipal délégué à la Réserve Citoyenne** !
Floyd a également été élu co-président du groupe écologiste Villeurbannais aux côtés de .savin ! (mais chuuut, on ne vous l'a pas dit, la communication officielle arrive bientôt 😉🤫)
** Pour rappel, dans le programme engagé•es pour villeurbanne était mentionné :
Nous mettrons en place une réserve citoyenne constituée de bénévoles formés pour :
👉🏼 préparer la ville aux crises éventuelles (canicules, inondations, sécheresses),
👉🏼 soutenir le lien social,
👉🏼 accompagner les grands événements culturels, sportifs, associatifs…
A très vite !!