01/02/2026
[Récapitulatif du mois de janvier 2026]
Nous avons assisté à la passation du commandement du SDIS, aux vœux des agents de la ville et nous avons eu le plaisir de remettre les médailles du travail, dont celle de la ville à Frédéric Bregeard pour ses 20 ans d’engagement auprès de notre collectivité !
Et également aux vœux de la CCTLB et des agents, ainsi que ceux du 53ème RT et du personnel de l’hôpital...
Nous avons également eu le plaisir d’assister à différentes assemblées générales, la pétanque, amitiés Meurthe loisirs, de la CLCV, du kanoe kayak, du club carthophile, gymnastique volontaire, sport et orientation de Lunéville, choeur de femmes, de l’ALTT, les nouvelles faïenceries, de l’amicale des portes drapeaux, les amis de l’histoire culturelle, du tarot club...
Sans oublier, la journée franco-allemande organisée par Marie Viroux.