05/06/2026
DEMAIN, C'EST JOUR DE MARCHÉ 😁
À l'attention de tous les gourmands, 😋
Voici la liste des stands présents DEMAIN, samedi 6 juin ! ✨
➡️ [NOUVEAUTÉ] Création de l'Olympe (Tisanes Bio, bougies parfumées, confitures, sirops...)
➡️ La Ferme des Alluets (Fruits & légumes locaux) 🍏
➡️ Ali (Spécialités marocaines) 🇲🇦
➡️ Thierry Rosez (Fromager) 🧀
➡️ La rôtisserie gourmande (Rôtisseur) 🍗
➕ Un POINT CONVIVIAL pour rester manger, grignoter et/ou boire un petit coup sur place ! 😍
➕ Le "Café des élus" par Madame le Maire et les élus municipaux pour venir échanger sur divers sujets (De 11h à 12h30) 🗣
⏰ De 8h à 13h
📍 Place de l'Eglise
Une chose est sûre, vous allez vous RÉGALER ! ✅