22/06/2026
🔴 Canicule : les Côtes-d’Armor placées en vigilance rouge à partir du lundi 22 juin à 12h
☀️ Des températures pouvant atteindre 40°C dans les terres sont attendues. Soyons tous vigilants et adoptons les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Gardez votre logement au frais
🚿 Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour
☀️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
👵 Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
🚨 En cas de malaise, composez le 15, le 18 ou le 112.
☎️ Canicule Info Service : 0800 06 66 66 (appel gratuit).
🌡️☀️💧