20/11/2020
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre du projet de réaménagement de la cafétéria, il est prévu l’installation d’un « Food Truck », qui servira pour des événements ponctuels organisés au sein de la faculté.
Ainsi, l’équipe des Élus vous sollicite afin de donner un nom à ce Food Truck. Vos propositions sont donc les bienvenues, évitez cependant les noms trop déplacés 😉
Les noms les plus likés en commentaires seront départagés par l’équipe des Élus.
Sur ce, bonne après-midi à tous et bon confinement ! 😌
L’équipe des Élus