15/09/2013
C'est un réconfort, le bâtiment de la colonie du Lac Blanc est toujours debout, malgré son mauvais état dû un manque notoire d'entretien. Le gardien habitant les lieux est un personnage des plus originaux, qui en vaut le détour, si le hasard vous amène dans le environs d'Orbey et du col du Bonhomme dans les Vosges.