14/06/2026
Hier s'est déroulée la fête de l'école maternelle, un moment rempli de joie, de rires et d'émotions.
Les enfants nous ont émerveillés avec leurs spectacles de danse, grâce aux cours dispensés tout au long de l'année par leur professeur de danse, Carlotta.
La fête s'est poursuivie avec de nombreux jeux, des ateliers maquillage, des gâteaux, des boissons et une tombola qui ont ravi petits et grands.
Cette belle journée s'est terminée par une surprise pleine d'émotions : un flash mob réalisé par les équipes enseignantes et les parents pour célébrer le départ de Sylvie et la remercier pour tout ce qu'elle a apporté à l'école au fil des années. ❤️
Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette fête un si beau moment de partage et de souvenirs. 🌸