14/06/2026
🎭 RETOUR HOMMAGE À MARIE JO
Vendredi soir, la salle des Echassons était remplie de souvenirs, d’archives, de témoignages… et surtout de beaucoup d’émotion à l’occasion de la soirée d’hommage rendue à Marie-Jo Léveillé, figure incontournable de la compagnie La Porte Entr’Ouverte.
Pendant de nombreuses années, Marie-Jo a fait vivre le théâtre à Longpont-sur-Orge avec passion, créativité et générosité, transmettant son amour de la scène à plusieurs générations de comédiens et de spectateurs.
À travers les récits, les photos et les nombreux souvenirs partagés, chacun a pu mesurer l’empreinte qu’elle a laissée dans la vie culturelle de la commune et dans le cœur de ceux qui ont croisé son chemin.
Un grand merci à la compagnie La Porte Entr’Ouverte pour l’organisation de cette belle soirée de mémoire et de reconnaissance, à la hauteur de l’engagement de Marie-Jo, salué chaleureusement par Mme Le Maire Charlène Badina, en présence de sa fille et des membres sa famille.
✨ Une soirée riche en émotions, en sourires et en applaudissements, comme elle les aimait tant.
laporteentrouverte
🎭👏❤️