10/06/2026
/ MOIS DES FIERTÉS / 🏳️🌈
[Mois des Fiertés] 🌈 En juin, la Ville de Lomme participe au Mois des Fiertés, un temps de sensibilisation et de lutte contre toutes les formes de discrimination.
👉 Tout au long du mois l’Odyssée Médiathèque met à disposition une sélection de livres et de documents pour mieux comprendre les enjeux liés aux droits des personnes LGBTQIA + et déconstruire les préjugés.
📆 Vendredi 26 juin
▪️ 14h30 : atelier d’échange sur les discriminations à l’Hôtel de Ville, animé par le défenseur des Droits.
▪️ 19h : conférence à l’Odyssée Médiathèque sur l’art du drag, suivie d’un bingo animé par Stargirl et Lavandaa.
👉 Évènements gratuits, ouverts à toutes et tous à partir de 13 ans.
📞 Infos : 03 20 08 90 30