05/01/2023
Bonjour à toutes et bonjour à tous.
La mairie de Livet en Charnie est heureuse de vous accueillir sur sa nouvelle page Facebook.
Ce sera un endroit où nous publierons les dernières nouveautés de notre beau village.
Des news, des invitations, des informations diverses enfin tout ce qui fait la vie de notre commune.
Pour pouvoir nous suivre n'oubliez pas de vous inscrire pour suivre nos actualités.
Bientôt nous aurons un bouton pour pouvoir nous joindre même en cas de fermeture de la mairie.
N'oubliez pas de nous suivre...
A bientôt j''espère et pensez à prévenir vos voisins pour faire vivre cette page au mieux.
A bientôt
Fabrice SIROT
Maire de LIVET en Charnie