Résidence les Belles Eaux

Résidence les Belles Eaux Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Résidence les Belles Eaux, Centre pour personnes âgées, 1 Rue marcel cachin, Liancourt.

➡️ Suivez les actualités de notre résidence pour personnes âgées dépendantes, vous aurez un aperçu des événements et des moments partagés au sein de notre EHPAD ! 🌟

🎵👑 Élection Super Mamie 2026 à la Résidence 👑🎵Quelle magnifique après-midi placée sous le signe de la bonne humeur, du p...
09/06/2026

🎵👑 Élection Super Mamie 2026 à la Résidence 👑🎵

Quelle magnifique après-midi placée sous le signe de la bonne humeur, du partage et de la musique à l'occasion de notre traditionnelle Élection de Super Mamie 2026 !

Cette année, nos participantes ont relevé avec enthousiasme une série d'épreuves ludiques autour des 5 sens, sur le thème de la musique. 🎶

👂 L'ouïe : reconnaître des chansons et des mélodies célèbres.
👀 La vue : identifier des artistes, pochettes ou indices musicaux.
👃 L'odorat : retrouver des senteurs évoquant des chansons
connues.
👅 Le goût : déguster et deviner, notamment la célèbre menthe à l'eau inspirée de « Couleur menthe à l'eau ».
✋ Le toucher : reconnaître différents objets liés à l'univers musical.

Après une compétition riche en rires, en souvenirs et en émotions, le jury a rendu son verdict :

🥇 Super Mamie 2026 : Mme B.
🥈 1ère Dauphine : Mme G.
🥉 2ème Dauphine : Mme S.

Toutes nos félicitations à nos gagnantes ainsi qu'à l'ensemble des participantes qui ont fait de cet événement un véritable succès. 🌟

Un grand merci aux équipes, aux résidents et à tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cette belle animation intergénérationnelle et musicale.

📸 Retour en images sur cette élection haute en couleur, où souvenirs musicaux, convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous !

🍨 Les glaces font leur arrivée au bar ! 🍨Dès aujourd'hui, composez votre coupe glacée selon vos envies parmi notre sélec...
03/06/2026

🍨 Les glaces font leur arrivée au bar ! 🍨

Dès aujourd'hui, composez votre coupe glacée selon vos envies parmi notre sélection de glaces et sorbets, à agrémenter de crème fouettée, coulis chocolat ou coulis fruits rouges pour encore plus de gourmandise.

☀️ Une pause fraîcheur idéale pour profiter des beaux jours !

📍 Le bar est ouvert à tous, du lundi au vendredi de 15h à 17h.

Résidents, familles, visiteurs sont les bienvenus pour partager un moment convivial autour d'une délicieuse coupe glacée. 🍦✨

Nous vous attendons nombreux pour découvrir cette nouvelle gourmandise de l'été !

🎭✨ Rencontre intergénérationnelle placée sous le signe du théâtre et de la musique ! ✨🎶Récemment, nos résidents ont eu l...
02/06/2026

🎭✨ Rencontre intergénérationnelle placée sous le signe du théâtre et de la musique ! ✨🎶

Récemment, nos résidents ont eu le plaisir de partager un moment chaleureux avec les jeunes comédiens de l'association « Tous en Coulisses » de Rantigny

À travers des exercices d'improvisation et des mises en scène musicales, chacun a pu exprimer sa créativité, laisser parler son imagination et, surtout, tisser de beaux liens entre générations

Rires, échanges et bonne humeur étaient au rendez-vous pour cette séance où la musique était à l'honneur

Un grand merci aux enfants et aux encadrants pour leur enthousiasme et leur bienveillance. Ces moments de partage sont précieux et rappellent combien les rencontres intergénérationnelles sont enrichissantes pour tous.

📅 Et parce que nos résidents méritent toujours le meilleur, les enfants reviendront le 10 juin prochain à 14h00 pour présenter un petit spectacle. Un rendez-vous déjà très attendu !

📸 Retour en images sur cette belle après-midi théâtrale

🐴🐶 Séance de médiation animale 🐶🐴Les résidents ont eu le plaisir de recevoir la visite de notre intervenante en médiatio...
22/05/2026

🐴🐶 Séance de médiation animale 🐶🐴

Les résidents ont eu le plaisir de recevoir la visite de notre intervenante en médiation animale, accompagné de ses fidèles compagnons : le chien Neos et le poney Biscotte 🐴✨

Cette rencontre a permis aux résidents, ainsi qu’aux personnes de la petite unité, de partager un moment tout en douceur, riche en échanges, sourires et souvenirs. Les caresses, les regards complices et la proximité avec les animaux ont apporté beaucoup de joie à chacun 😊

Merci à notre intervenante pour cette belle parenthèse de bien-être, ainsi qu’à Biscotte et Neos pour leur visite, toujours très appréciée 💚

✨ Spectacle de danse en ligne ✨Nos résidents ont eu le plaisir d’assister à un magnifique spectacle de danse en ligne, r...
18/05/2026

✨ Spectacle de danse en ligne ✨

Nos résidents ont eu le plaisir d’assister à un magnifique spectacle de danse en ligne, rythmé par la bonne humeur, la musique et le partage 💃🕺
Un moment convivial où chacun a pu profiter de l’ambiance festive et admirer les chorégraphies réalisées avec énergie et passion !

Merci à l'association dansons ensemble de Laigneville pour cette belle animation ainsi qu’aux résidents pour leur participation et leurs sourires 😊

🎭 Séance théâtre pleine d’imagination ! 🚂✨Séance proposée par Émilie Azevedo, que nous remercions chaleureusement !Nos r...
22/04/2026

🎭 Séance théâtre pleine d’imagination ! 🚂✨

Séance proposée par Émilie Azevedo, que nous remercions chaleureusement !

Nos résidents ont embarqué à bord d’un train un peu particulier pour une réunion de préparation de la kermesse 🎉

Entre la Comtesse de l’EHPAD et son grand chapeau 👒, le chien Kiki égaré 🐶, un chauffeur un peu perdu ... et beaucoup d’improvisation, les rires étaient au rendez-vous 😂

Un beau moment de jeu, de partage et de bonne humeur ! 💛

Nos résidents n’ont pas résisté à l’envie d’y retourner… et c’est avec autant d’enthousiasme qu’ils ont repris la route ...
16/04/2026

Nos résidents n’ont pas résisté à l’envie d’y retourner… et c’est avec autant d’enthousiasme qu’ils ont repris la route hier 💃🕺

Direction une nouvelle fois Le Bug' à Beauvais pour une deuxième après-midi festive, toujours aussi attendue 🎶✨

Et la magie a opéré à nouveau… Des sourires encore plus grands, des pas de danse toujours au rendez-vous, et cette joie simple de partager un moment hors du quotidien ❤️

Ces instants précieux montrent à quel point ces sorties comptent et combien le plaisir est intact 💫

Un grand merci au club pour leur accueil et cette belle initiative qui continue de faire vibrer nos aînés 🙏

Quand on aime… on y retourne ! 🎉💙

16/04/2026
🎉 Ouverture de notre bar au sein de l’EHPAD ! 🍹Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre bar, un nouvel ...
15/04/2026

🎉 Ouverture de notre bar au sein de l’EHPAD ! 🍹

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre bar, un nouvel espace dédié à la convivialité, au partage et au plaisir de se retrouver 💛

Du lundi au vendredi, de 15h à 17h, ce lieu de vie accueille nos résidents et leurs familles pour un moment chaleureux autour d’un verre, dans une ambiance détendue et bienveillante. Café, Jus de fruits, bières & vins sans alcool… chacun peut profiter d’un instant agréable, propice aux échanges et aux sourires 😊

Ce projet est rendu possible grâce à l’implication de l’ensemble des équipes : personnel administratif, soignant, technique et direction se relaient pour tenir le bar. Une belle façon de renforcer les liens, de partager autrement et de créer des moments privilégiés avec les résidents.

Au-delà d’un simple service, ce bar est un véritable espace de vie, favorisant le lien social, l’autonomie et le bien-être au quotidien.

👉 Les fonds récoltés lors de ces moments sont intégralement reversés à l’association "ACTIVIE", portée par les animatrices de l’établissement. Ils permettent de contribuer au financement de nouvelles animations et projets pour le bien-être des résidents.

Nous avons hâte de continuer à faire vivre ce lieu avec vous et pour vous ! 🥂

🌿 Expo-vente cosmétiques & atelier sensoriel 🌿La résidence Les Belles Eaux vous invite à un moment de bien-être et de dé...
11/03/2026

🌿 Expo-vente cosmétiques & atelier sensoriel 🌿

La résidence Les Belles Eaux vous invite à un moment de bien-être et de découverte avec les cosmétiques artisanaux.

📅 Lundi 23 mars 2026
🕚 11h00 – 16h30

🎁 Idées cadeaux, produits naturels et atelier ludique pour éveiller les sens au printemps.

Nous vous attendons nombreux ! 💚

Adresse

1 Rue Marcel Cachin
Liancourt
60140

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Résidence les Belles Eaux publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Résidence les Belles Eaux:

Partager