22/03/2026
Suite aux élections, le 1er Conseil municipal a eu lieu hier. Avec les nouvelles règles, les 3 premiers de notre liste sont élus : Pierre, Florence et Dominique. Ils sont les porte-paroles de nombreux.ses Lesticais et Lestiacaises.
Sans surprise Daniel Bouchet a été élu Maire, 12 voix contre 3 pour Pierre, ses 3 adjoints aussi, 12 voix contre 3.
Plusieurs délibérations ont été actées, nous avons pris la parole, notamment au sujet du montant des indemnités du maire et des adjoints. Maintenant tous et toutes ont entendu que notre maire perçoit une indemnité des plus élevées du territoire. Nous travaillerons bientôt sur le budget de la commune et ce sujet sera à nouveau questionné !
Nous attendons le prochain Conseil municipal pour la répartition des Commissions.
Nous restons à votre écoute 📣😊
Bonne fin de dimanche 🌞 🌻