24/03/2026
Cheres Pennoises, Chers Pennois,
Dimanche les urnes ont révélé le choix d’une majorité d’entre vous pour désigner le nouveau Maire des Pennes Mirabeau.
Nos résultats ne sont pas ceux attendus, le vote utile l’a largement emporté. C’est la démocratie et il faut la respecter.
Merci à tous les électeurs qui ont voté pour nos idées, notre projet et qui ont soutenu notre équipe comme jamais ! Un élan est né et ce n’est que le début d’une histoire…
Nous tenons à féliciter l’équipe « Ensemble pour les Pennes Mirabeau » et Romain Amaro pour sa victoire.
Il devra rapidement répondre aux attentes fortes qui se sont exprimées et aux engagements qui l’ont porté aux responsabilités.
Nous serons donc dans l’opposition dès samedi prochain. Nous incarnerons notre mandat avec rigueur, en restant constructif et veillant à l’intérêt général des Pennois. A commencer par le Data Center… Romain Amaro a toujours affirmé qu’il était contre et nous rejoindrons son combat pour que ce projet désastreux ne voit jamais le jour. Et bien sur, nous resterons vigilants sur l’ensemble des autres sujets, fidèles à nos engagements comme nous l’avons été tout au long de la campagne.
Comptez sur nous pour vous représenter dignement et pour veiller à notre commune, bien commun remarquable et qui le restera avec notre détermination.