25/06/2020
Bonjour,
Après 10 ans d'existence, la Maison départementale de la nature des Mayons fermera ses portes le 30/06/2020.
Les missions seront poursuivies à la Maison départementale du Plan de La Garde dans les mois à venir.
Merci aux 1845 abonnés de la page et à ceux encore plus nombreux qui ont suivi notre actualité.
Tout au long de ces années, nous avons partagé avec vous notre passion pour la nature et notre mission de sensibilisation et de préservation de l'environnement.
Au revoir et prenez soin de vous.