19/05/2026
📢 Information à la population
La mairie informe les habitants qu’une équipe mandatée par l’association Médecins du Monde interviendra sur la commune cette semaine, jusqu’à vendredi, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation et de soutien aux actions de l’association.
Les membres de l’équipe seront facilement identifiables grâce à :
✔️ une veste blanche,
✔️ un badge avec le logo de Médecins du Monde,
✔️ une tablette numérique sécurisée.
⚠️ Aucun paiement en espèces ni par chèque ne sera demandé.
⚠️ Aucun tract ou prospectus ne sera distribué.
Cette campagne a pour objectif de rencontrer les habitants à leur domicile afin de présenter les missions de l’association et de proposer, uniquement aux personnes qui le souhaitent, un soutien par don régulier.
Les services de sécurité compétents ont été informés de cette intervention.
Merci de votre accueil et de votre vigilance habituelle.