08/03/2026
𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢, 𝟖 𝐦𝐚𝐫𝐬, 𝐚̀ 𝐥'𝐨𝐜𝐜𝐚𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐥’𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞́𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐞 𝐒𝐲𝐥𝐯𝐢𝐞 𝐀𝐑𝐍𝐀𝐋.
𝐃𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 : 𝐀𝐆𝐈𝐑 𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐕𝐢𝐠𝐚𝐧𝐚𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐕𝐢𝐠𝐚𝐧𝐚𝐢𝐬.
Notre programme est ici 👉 agirensembleauvigan.fr
Chaque jour, faites mieux connaissance avec l'équipe de Sylvie ARNAL !
Ensemble, nous agirons à vos côtés !
𝐂𝐨𝐫𝐚𝐥𝐢𝐞 𝐉𝐎𝐋𝐘 - 𝟓𝟎 𝐚𝐧𝐬
𝑨𝒈𝒆𝒏𝒕 𝒉𝒐𝒔𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍𝒊𝒆𝒓 𝑪𝑯 𝑳𝒆 𝑽𝒊𝒈𝒂𝒏
Cévenole de souche, j’ai longtemps vécu en Pays viganais : tout d’abord à Bez-et-Esparon, puis à Molières-Cavaillac, pour venir m’installer au Vigan en 2023.
Si l’on veut faire bouger les lignes, être porteurs de projets quels qu’ils soient, il est nécessaire de s’engager. C’est ce que je porte depuis maintenant 27 ans dans mon cadre professionnel.
Je souhaite aujourd’hui franchir une nouvelle étape en m’engageant pour ma commune. Pour ce faire, j’ai choisi de rejoindre la liste “Agir ensemble pour les Viganaises et les Viganais” conduite par Sylvie Arnal.
𝐇𝐚𝐥𝐢𝐦𝐚 𝐅𝐈𝐋𝐀𝐋𝐈 - 𝟔𝟎 𝐚𝐧𝐬
𝑻𝒆𝒄𝒉𝒏𝒊𝒄𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒂𝒔𝒔𝒖𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́
Je me présente aux côtés de Sylvie Arnal, notre maire, avec qui j’ai partagé six années d’un mandat riche en actions concrètes et en belles rencontres.
Adjointe en charge du social, de la vie associative, des aînés et de la jeunesse, je me suis investie avec cœur et disponibilité. Les associations et le sport font partie de ma vie, depuis plus de 40 ans ; ils sont le moteur de mon engagement et le reflet de mes valeurs : solidarité, partage et proximité.
Le Vigan est ma ville depuis 58 ans : j’y ai grandi, j’y ai construit ma vie et j’en suis fière. J’aime profondément cette ville et ses habitants.
Sylvie Arnal est une maire humaine, accessible et attentive, qui place l’écoute et l’action au cœur de son engagement.
Aujourd’hui, c’est avec enthousiasme, détermination et une immense fierté que je souhaite continuer à agir pour toutes les Viganaises et tous les Viganais.
Ensemble, poursuivons le travail engagé pour Le Vigan.
𝐇𝐞́𝐥𝐞̀𝐧𝐞 𝐁𝐑𝐔𝐍 - 𝟓𝟒 𝐚𝐧𝐬
𝑨𝒈𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒂𝒍
Je me suis engagée sur la liste de Sylvie Arnal pour ses valeurs et son engagement.
Je souhaite m’investir dans la vie locale de ma ville et des quartiers où j’ai grandi depuis mes 2 ans.
𝐉𝐨𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐁𝐎𝐎 - 𝟑𝟔 𝐚𝐧𝐬
𝑬𝒎𝒑𝒍𝒐𝒚𝒆́𝒆 𝒑𝒐𝒍𝒚𝒗𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒆𝒏 𝒎𝒂𝒈𝒂𝒔𝒊𝒏 𝒂𝒍𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆
Installés sur le territoire viganais depuis 6 ans, ma famille et moi avons eu un vrai coup cœur pour Le Vigan, son milieu associatif très riche, les nombreux événements qui y sont proposés, son architecture (son pont) et le magnifique écrin de nature dans lequel on se sent si bien !
J’aime le contact, les relations humaines : Le Vigan, c’est une ville qui offre la possibilité de faire de très belles rencontres.
Aujourd’hui, je suis fière de faire partie de l’équipe de Sylvie Arnal, qui est une femme sérieuse et volontaire, qui a vraiment à cœur de faire de grandes choses pour sa ville et ses habitants. C’est cette même volonté et ce même dynamisme qui animent notre équipe composée de personnes expérimentées sur toutes les problématiques communales. À leur côté, j’ai vraiment la conviction d’avoir fait le bon choix !