12/06/2026
📣 CONSEIL MUNICIPAL
À l'occasion de la présentation du rapport d'activité 2025 du Pôle Solidarités, notre groupe par la voix de Jean Philippe Pons a souhaité saluer le travail remarquable accompli tout au long de l'année par les agents, les bénévoles et les membres du Conseil d'administration.
À travers ce rapport, on mesure l'importance des actions menées au quotidien auprès des habitants les plus fragiles de notre commune : accompagnement social, aide alimentaire, soutien aux personnes âgées, maintien à domicile, accès à l'emploi, logement, mobilité, handicap ou encore lutte contre l'isolement.
Derrière les chiffres et les statistiques, il y a surtout des femmes et des hommes engagés qui écoutent, accompagnent, orientent et soutiennent nos concitoyens lorsqu'ils traversent des périodes difficiles.
Dans un contexte social parfois complexe, leur professionnalisme, leur disponibilité et leur sens du service public méritent toute notre reconnaissance.
Au nom du Relecq-Kerhuon pour Tous, nous leur adressons nos sincères remerciements ainsi que nos félicitations pour leur engagement au service des Kerhorres.
Merci à toutes et à tous pour ce travail indispensable au vivre-ensemble et à la solidarité dans notre commune.