17/06/2026
🫗 💧
L’eau, un enjeu majeur pour notre Département. 💦
👉 Elle est au cœur de toutes les vies. C’est pourquoi le Département mène une politique volontariste autour de l’eau et met en oeuvre de nombreuses actions pour sa préservation en Haute-Loire !
👉 De la coordination de plus de 150 acteurs du territoire, à l‘accompagnement des collectivités, à la mise en place de schémas directeurs ainsi qu’à la rénovation et la gestion de milieux naturels, le Département œuvre chaque jour pour l’or bleu du territoire Altiligérien.
➡️ Découvrez ces actions concrètes et détaillées dans nos prochaines publications.
ℹ️ Retrouvez un dossier complet dans notre dernier Altiligérien magazine sur www.hauteloire.fr.