02/05/2026
AIRSOFT sur Avalon ce dimanche 3 mai. Stalker Ground Zero : plus que quelques heures pour s'inscrire via le lien Hello asso. https://www.helloasso.com/associations/avalon-terres-de-jeux-et-d-utopies/evenements/airsoft-stalker-dimanche-3-mai
GROUND ZERO EST DE NOUVEAU ACCESSIBLE ☢️
Fermé pendant des années. Trop dangereux. Trop instable.
Radiations extrêmes.
Orages psi d’une violence dévastatrice.
Ground Zero est pourtant bien réel.
Un secteur à part… au cœur de la Zone.
Celui dont sont nés tous les mythes.
Artefacts. Anomalies.
Et une rumeur persistante…L’Exauceur.
Un monolithe d’origine inconnue.
Une technologie qui défie toute logique.
Certains disent qu’il peut exaucer n’importe quel souhait.
Personne n’a jamais pu le prouver.
Aujourd’hui, les relevés changent.
L’activité diminue. La Zone devient… accessible.
Agroprom et le gouvernement ont pris une décision :
rouvrir "Ground Zero" là où tout à commencer.
Stalkers, scientifiques…
vous êtes autorisés à entrer. Mais une question demeure :
Et si les mythes étaient vrais ?
Dans ce scénario : On va vous proposer un nouveau système de jeu interactif et semi automatisé ;) ; utilisation de PDA et de carte magnétique personnalisée. Vous pourrez à tout moment, voir vos stats et l'argent (avl) que vous avez gagné sur votre compte... et réaliser transactions et vols en tout autonomie... :)
Enfin j'allais oublier : la Dopavie, cette drogue qui dope votre immunité et vous préserve des virus mutants fait son retour !