28/03/2020
Communication sur le ramassage des déchets ménagers par le SDOMODE :
Les collectes d’ordures ménagères (poubelle grise) sont maintenues.
Toutefois, les collectes sélectives de produits recyclables sont interrompues à compter du mercredi 18 mars. Nous vous demandons donc de poursuivre le tri de vos emballages (bac ou sac jaune), de votre verre et de vos fibreux (papier et carton) collectés en apport volontaire, mais de bien vouloir conserver ces gisements chez-vous, jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous rappelons de ne plus mélanger les papiers et cartons avec les autres emballages de la poubelle jaune afin de ne plus les souiller et mieux les recycler.
Dès que le SDOMODE, ses collectivités adhérentes et l’ensemble de nos prestataires seront en mesure de remettre en place un service complet, vous aurez la garantie que les produits que vous avez triés pourront rejoindre leurs filières de recyclage respectives.