02/06/2026
Charly Crespe, Maire du Grau du Roi, a rencontré Mme Katy Guyot, conseillère régionale, afin d’échanger sur plusieurs dossiers stratégiques concernant notre commune, notamment ceux relatifs au port du Grau du Roi et au projet de rénovation du pont tournant. ⚓️
Cette rencontre constructive a permis de partager les enjeux, les perspectives de développement ainsi que les besoins d’accompagnement autour de ces projets majeurs, essentiels à l’attractivité et au dynamisme de notre territoire. 🌊
Ce premier échange marque le début d’une phase de travail et de concertation que nous espérons porteuse d’un soutien actif du Conseil régional aux projets structurants de notre commune. ✨