14/02/2026
Samedi 7 février 2026, nous avons célébré le départ en retraite de Thierry PEYROT, notre Kiki. Apres 30 ans de bons et loyaux services, plus de 4 500 interventions, 150 000 heures de disponibilité, ses participations actives aux cross, que ce soit départemental ou national, 30 ans dans la vie associative de l’amicale pour finir Vice-President, les souvenirs et les anecdotes étaient à l’honneur lors de cette soirée.
Il a reçu le grade de sergent honoraire et l’insigne des anciens sapeurs-pompiers, dorénavant sa nouvelle famille.
Nous tenons à remercier la Table de mon Grand-père pour le diner et Baguette et Tartelette pour les magnifiques gâteaux. Tout etait aussi beau que bon, et ce départ une merveilleuse soirée, Thierry étant accompagné de sa femme et de son fils.
Bonne retraite et merci pour toutes ces années Kiki… et n’oublies pas les portes de la caserne te sont toujours ouvertes.