11/05/2026
L’ensemble du comité des fêtes de Le Gallet, remercie toutes les personnes inscrites et présentes au vide grenier malgré la météo annoncée !! 🌧️
Tout le monde est venu avec le sourire et quelle agréable ambiance chaque année 😁
Nous remercions tous les producteurs et artisans locaux d’être venu à la rencontre de notre population et d’être resté jusqu’en début d’après-midi 😌
Et pour finir un immense merci à tous les bénévoles pour leur aide, car sans eux rien ne peux être possible !!
Merci pour votre depuis des semaines, la preparation la veille de l’événement et surtout pour cette journée, un peu mouillée 💦💦 mais toujours dans cette belle ambiance !!
Alors merci à tous et nous espérons vous voir l’année prochaine pour une nouvelle aventure pleine de joie, de rires et de bonne humeur !!