03/04/2021
Depuis quelques mois, la mairie supprime sans les remplacer de nombreuses poubelles de la ville, la majorité invoquant même « un test grandeur nature » pour améliorer la propreté de la ville (Le Mensuel de mars). Supprimer les poubelles pour rendre la
ville plus propre, il fallait oser ! Comment compliquer notre quotidien, déjà bien difficile en ce temps de pandémie… Le raisonnement de la majorité municipale nous échappe !
Lire la suite 👉
Où est l’écoute ? Depuis quelques mois, la mairie supprime sans les remplacer de nombreuses poubelles de la ville, la majorité invoquant même « un test grandeur nature » pour améliorer la propreté de la ville (Le Mensuel de mars). Supprimer les poubelles pour rendre laville plus propre, il...