18/03/2026
Ă lâissue du premier tour des Ă©lections municipales du dimanche 15 mars 2026, notre liste LE CELLIER ENSEMBLE AUJOURDâHUI POUR DEMAIN menĂ©e par Sophie MENORET et Benoit DELAUNAY est arrivĂ©e en troisiĂšme position. AprĂšs une analyse approfondie des rĂ©sultats et dans un souci de responsabilitĂ© envers les Cellariennes et les Cellariens, nous avons dĂ©cidĂ© de retirer notre candidature pour le second tour.
Cette dĂ©cision nâa pas Ă©tĂ© simple. Elle est guidĂ©e par une conviction : lâintĂ©rĂȘt du Cellier doit primer sur toute autre considĂ©ration.
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude aux électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Leur soutien nous honore et nous a portés tout au long de cette campagne.
Notre retrait permettra lâĂ©mergence dâune majoritĂ© claire et lĂ©gitime autour dâune autre candidature plutĂŽt que de maintenir une situation oĂč une minoritĂ© arrivĂ©e en tĂȘte sâimposerait sans le rĂ©el soutien des cellariens.
Il appartiendra Ă chacune et chacun de mesurer, en conscience, quelle orientation servira rĂ©ellement lâavenir du Cellier dans le respect des valeurs, de lâĂ©quilibre, et dâun projet constructif pour notre commune.
Dans la continuité de notre engagement et fidÚles aux valeurs qui ont guidé nos élus sortants dans leur action municipale ces derniÚres années, nous restons pleinement engagés au service du Cellier et de ses habitants, avec le sens des responsabilités qui a toujours caractérisé notre action.
La Liste LE CELLIER ENSEMBLE AUJOURDâHUI POUR DEMAIN