16/03/2026
Chers Breuilloises, chers Breuillois,
Hier vous nous avez majoritairement accordé votre confiance.
Nous tenions à vous en remercier sincèrement.
Ce soutien et cette confiance nous engagent pleinement dans les responsabilités qui sont maintenant les nôtres.
Notre priorité sera de renouer les liens et de reconstruire tous ensemble un collectif soudé avec comme objectif commun : faire du Breuil-sur-Couze un village accueillant, un lieu où il fait bon vivre, offrant des services à tous dans la mesure de nos possibilités, et avec des élus respectueux de chacun d’entre vous.
La mairie restera ouverte à l’échange, au dialogue et à la participation de chacun, afin de construire ensemble pour le bien collectif et l’avenir de notre village.
Les élus, Unis pour le Breuil sur Couze.