09/03/2026
Exposition à l'école Michel Ballion !
Pendant 2 jours, vous pouvez venir visiter une exposition organisée par les élèves de CM et de CE2 suite à un travail de sensibilisation à l'égalité entre les filles et les garçons.
Venez visiter l'exposition à la salle de motricité de l'école aujourd'hui de 16h15 à 18h et demain de 16h15 à 17h30
(Edit)
Nous avons pu faire quelques photos de l'exposition pour les personnes qui n'ont pas pu s'y rendre.