16/03/2026
📢 Assemblée générale de l’amicale 📢
Hier a eu lieu l’assemblée générale de l’amicale. À cette occasion, le bureau a été réélu :
👩💼 Présidente : Lucie
🤝 Vice-président : Vincent
💰 Trésorier : Olivier
💳 Vice-trésorier : David
📝 Secrétaire : Thomas
📂 Vice-secrétaire : Arthur
Lors de cette réunion, le budget a été présenté ainsi qu’un point sur les différentes manifestations déjà organisées.
✨ L’année 2026 s’annonce prometteuse !
Nous serons présents le 14 juillet, comme les années précédentes, et d’autres manifestations seront également organisées au cours de l’année.
📲 Restez connectés pour suivre toutes les prochaines infos et événements !