15/03/2026
Le résultat est là. Nous le respectons.
Mais ce soir, nous voulons surtout dire merci aux 150 électrices et électeurs qui ont cru en notre démarche.
150 voix, ce n’est pas rien.
C’est une confiance. Une présence. Une envie d’autre chose pour Largentière.
Nous n’entrerons pas en majorité au conseil municipal.
Mais notre attachement à ce village, lui, ne s’arrête pas ce soir.
Merci.