23/03/2026
Merci à tous nos électeurs pour leur soutien et la confiance accordée à toute notre équipe !
Nous sommes très fiers du projet que nous vous avons présenté . C’est le résultat de nos échanges avec vous depuis le 1er décembre.
Vos encouragements nous ont portés pendant toute cette campagne et nous vous en remercions !
Je remercie tous mes colistières et colistiers pour leur engagement, leurs contributions à notre projet et leur disponibilité pour les Landivisiens.
Notre groupe reste à votre écoute. Vous pouvez compter sur nous!
Dès vendredi prochain, nous serons 2 conseillers municipaux au conseil de Landivisiau et 1 conseiller à la CCPL pour vous représenter avec un Esprit d’Ouverture!
Avec toute notre considération
Gaëlle Martineau