Ville de Lamalou-Les-Bains

Ville de Lamalou-Les-Bains đŸƒđŸ»â€â™€ïž | Ville de sport
đŸ§–đŸŒâ€â™€ïž | Ville de bien ĂȘtre
đŸŒČ | Au coeur du PNR du Haut Languedoc
🎭 | Programmation culturelle de qualitĂ©
(1)

Bienvenue sur la page de la Ville de Lamalou les Bains.

Ce mercredi 17 juin 2026, le Maire René Ginieis a reçu le diplÎme classant en Station classée de tourisme la commune de ...
18/06/2026

Ce mercredi 17 juin 2026, le Maire René Ginieis a reçu le diplÎme classant en Station classée de tourisme la commune de LAMALOU-LES-BAINS des mains de Monsieur Serge Papin, Ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat, du tourisme et du pouvoir d'achat, lors du congrÚs de l'ANETT à PARIS.

Lamalou les Bains avait obtenu un premier classement en 2013 précise le premier magistrat.
Le Maire a profité de cette rencontre pour faire part au Ministre de la labellisation par l'UNESCO du Geoparc Terres d'Hérault dont la commune de LAMALOU-LES-BAINS fait partie.

Avec ses collÚgues maires, René Ginieis a souligné que ces reconnaissances n'étaient pas une fin en soi et qu'il fallait que tous les partenaires publics et privés travaillent sans cesse à l'amélioration des conditions d'accueil et du cadre de vie de nos communes et de nos territoires.

18/06/2026

Nous avons le plaisir de vous annoncer le bal des Pompiers qui sera le lundi 13 juillet sur la place du casino Ville de Lamalou-Les-Bains
- 17h le défilé des camions de la caserne de Lamalou les Bains.
- 19h-21h l’apĂ©ritif musical
- 21h-22h30 début de soirée avec Grand Orchestre Bernard Becker
- 22h30 feu d’artifice
- 23h-1h30 fin de soirĂ©e avec l’orchestre
Buvette sur place, tombola, paiement en CB possible.
Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment avec nous

Paris, des souvenirs plein les yeux pour nos Ă©lĂšves Lamalousiens ! đŸ€©Les 26 et 27 Mai, les Ă©lĂšves de l'Ă©cole de Lamalou-l...
18/06/2026

Paris, des souvenirs plein les yeux pour nos Ă©lĂšves Lamalousiens ! đŸ€©

Les 26 et 27 Mai, les Ă©lĂšves de l'Ă©cole de Lamalou-les-Bains ont vĂ©cu un superbe voyage scolaire au coeur de la capitale. đŸ‡«đŸ‡·

À leur arrivĂ©e, ils ont Ă©tĂ© gĂ©nĂ©reusement invitĂ©s Ă  dĂ©jeuner par le sĂ©nateur Hussein Bourgi au restaurant du SĂ©nat, avant de dĂ©couvrir le SĂ©nat lors d'une visite privilĂ©giĂ©e.

Ils ont ensuite admiré les plus beaux monuments parisiens lors d'une balade en bateau-mouche sur la Seine.

Le lendemain, direction le musĂ©e du Quai Branly - Jacques Chirac pour un voyage Ă  travers les cinq continents, puis dĂ©jeuner au pied de la Tour Eiffel avant de monter jusqu'aux 1er et 2Ăšme Ă©tages de la Dame de Fer et profiter d'une vue exceptionnelle sur Paris. đŸ€©

Deux journées inoubliables, riches en découvertes, en émerveillement et en partage sous un magnifique soleil printanier.

La Ville de Lamalou-les-Bains est heureuse d'avoir contribuĂ©, aux cĂŽtĂ©s de Lamalou: Assos des parents, des commerçants, des parents, de Mme Benetti et des accompagnateurs, Ă  la rĂ©alisation de ce beau projet qui laissera Ă  nos jeunes Ă©lĂšves de merveilleux souvenirs. 👏

Concert classique : "Orchestre symphonique du lycĂ©e Notre-Dame de Mönchengladbach" đŸȘ‰Vendredi 19 juin Ă  18H au théùtre de...
18/06/2026

Concert classique : "Orchestre symphonique du lycĂ©e Notre-Dame de Mönchengladbach" đŸȘ‰
Vendredi 19 juin à 18H au théùtre de Lamalou-les-Bains.

Comme chaque annĂ©e, les lycĂ©ens de l’orchestre symphonique de Mönchengladbach, en Allemagne, viennent avec leur enthousiasme et leur talent jouer pour nous des piĂšces de musique classique et des musiques de films...đŸŽ»

Entrée libre, participation au chapeau.

Organisé par le CEPO.

Salle climatisée.

Les nouveaux panneaux d’entrĂ©e de ville sont en place ! đŸ€©Plus modernes, plus lisibles, ils participent pleinement Ă  l’id...
17/06/2026

Les nouveaux panneaux d’entrĂ©e de ville sont en place ! đŸ€©

Plus modernes, plus lisibles, ils participent pleinement Ă  l’identitĂ© et Ă  l’attractivitĂ© de la ville.

🎹Conception : RĂ©fĂ©rence Communication

17/06/2026

Vous ĂȘtes curieux ? Toujours avides de dĂ©couvrir de nouvelles activitĂ©s ?

Le Club d'Origami du Grand Orb vous invite à découvrir cet art ancestral japonais qu'est l'origami !

Cet art traditionnel de pliage de papier vous aidera à la concentration, à ralentir le rythme, à accéder à la créativité !!

L'atelier d'origami a lieu le mercredi aprĂšs-midi de 14 h Ă  17 h Ă  la Salle du parc Pierre Danos, Ă  Lamalou-les-Bains.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE auprĂšs de Keith qui dirige le cours. Vous pourrez le joindre au 06 88 52 24 19.

La salle est climatisée !

Il s'adresse non seulement aux adultes débutants ou expérimentés, mais aussi aux enfants à partir de 12 ans, accompagnés d'un adulte responsable.

À chaque atelier, une petite participation financiĂšre vous sera demandĂ©e, allouĂ©e Ă  l'apprentissage et Ă  l'achat du papier.
Elle s'élÚve à 2 euros par personne.

À bientĂŽt pour cette nouvelle expĂ©rience !

Une matinĂ©e placĂ©e sous le signe de l’emploi et de la santĂ© Ă  Lamalou-les-Bains 🙌Le mardi 16 juin 2026, Lamalou-les-Bain...
17/06/2026

Une matinĂ©e placĂ©e sous le signe de l’emploi et de la santĂ© Ă  Lamalou-les-Bains 🙌

Le mardi 16 juin 2026, Lamalou-les-Bains a accueilli le Salon Emploi SantĂ© organisĂ© par la Ville, France Travail et Grand Orb CommunautĂ© au Centre Ulysse. À cette occasion, M. le Maire, RenĂ© GINIEIS, a souhaitĂ© la bienvenue aux nombreux participants, recruteurs et partenaires mobilisĂ©s pour cet Ă©vĂ©nement consacrĂ© aux mĂ©tiers de la santĂ©, du thermalisme et du mĂ©dico-social.

Cette Ă©dition a rassemblĂ© 13 Ă©tablissements de santĂ© recruteurs, venus prĂ©senter leurs besoins en personnel et Ă©changer directement avec les demandeurs d’emploi.

Deux pÎles de formation, le Greta CFA Hérault Ouest et OPCO Santé, étaient également présents pour informer le public sur les parcours de formation, les possibilités de financement et les nombreuses opportunités professionnelles offertes par ces métiers essentiels.

Merci Ă  l’ensemble des partenaires, exposants et visiteurs qui ont contribuĂ© au bon dĂ©roulement de cette matinĂ©e.👏

Inauguration du terrain de pĂ©tanque de l’EHPAD du Val Fleuri đŸ€©Le mardi 10 juin, l’EHPAD du Val Fleuri a inaugurĂ© son nou...
16/06/2026

Inauguration du terrain de pĂ©tanque de l’EHPAD du Val Fleuri đŸ€©

Le mardi 10 juin, l’EHPAD du Val Fleuri a inaugurĂ© son nouveau terrain de pĂ©tanque, un espace de convivialitĂ© et de loisirs destinĂ© aux rĂ©sidents.

À cette occasion, Marie-HĂ©lĂšne Cabanes, ConseillĂšre dĂ©lĂ©guĂ©e, reprĂ©sentait la Ville de Lamalou-les-Bains et a saluĂ© cette initiative qui contribue au bien-ĂȘtre et Ă  la qualitĂ© de vie des rĂ©sidents.

Nous souhaitons Ă  tous de belles parties et de nombreux moments de partage autour de ce nouvel Ă©quipement ! 👏

Concert "Bath Folk Singers" Jeudi 18 juin Ă  18h – Église Saint-Pierre-de-RhĂšdes.Le chƓur anglais «Bath Folk Singers», co...
16/06/2026

Concert "Bath Folk Singers" Jeudi 18 juin à 18h – Église Saint-Pierre-de-Rhùdes.

Le chƓur anglais «Bath Folk Singers», composĂ© de 25 choristes, interprĂ©tera un rĂ©pertoire de chants traditionnels anglais dans le cadre majestueux de l’église Saint-Pierre-de-RhĂšdes.

Ouverture de la piscine Ă  partir d'aujourd'hui !đŸŠâ€â™‚ïž
15/06/2026

Ouverture de la piscine Ă  partir d'aujourd'hui !đŸŠâ€â™‚ïž

Adresse

Lamalou-les-Bains
34240

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:30
13:30 - 16:00
Mardi 08:00 - 12:30
13:30 - 16:00
Mercredi 08:00 - 12:30
13:30 - 16:00
Jeudi 08:00 - 12:30
13:30 - 16:00
Vendredi 08:00 - 12:30
13:30 - 16:00

Téléphone

04 67 95 63 07

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ville de Lamalou-Les-Bains publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message Ă  Ville de Lamalou-Les-Bains:

Partager