18/06/2026
Ce mercredi 17 juin 2026, le Maire René Ginieis a reçu le diplÎme classant en Station classée de tourisme la commune de LAMALOU-LES-BAINS des mains de Monsieur Serge Papin, Ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat, du tourisme et du pouvoir d'achat, lors du congrÚs de l'ANETT à PARIS.
Lamalou les Bains avait obtenu un premier classement en 2013 précise le premier magistrat.
Le Maire a profité de cette rencontre pour faire part au Ministre de la labellisation par l'UNESCO du Geoparc Terres d'Hérault dont la commune de LAMALOU-LES-BAINS fait partie.
Avec ses collÚgues maires, René Ginieis a souligné que ces reconnaissances n'étaient pas une fin en soi et qu'il fallait que tous les partenaires publics et privés travaillent sans cesse à l'amélioration des conditions d'accueil et du cadre de vie de nos communes et de nos territoires.