22/05/2026
Ce dimanche de Pentecôte, le comité des fêtes de la Vicogne organise leur traditionnelle réderie 🤗
Il y a encore des places pour venir exposer, n’hésitez pas il va faire super beau !! ☀️
Restauration et buvette sur place 🥪🍻
On vous attend nombreux, exposants ou visiteurs 👩🏼🤝👨🏻
Bon weekend de Pentecôte à tous 🌞