29/06/2020
Bonjour,
Mon équipe et moi-même tenons à remercier chaleureusement les électrices et électeurs qui nous ont fait confiance.
Nous sommes allés au bout de nos convictions, de ce que pensons juste pour l’avenir de notre ville.
Malheureusement, nous n’avons pas été entendus par nos concitoyens qui ont préféré se tourner vers une autre liste, celle de M. Dainville.
Nous ne partageons pas un certain nombre de ses valeurs, mais la démocratie est ce qu’elle est. Aussi, nous souhaitons à ce dernier et à sa liste de faire en sorte que notre ville redevienne une ville où il fait bon vivre pour tous, dans la diversité de ses cultures qui nous enrichit collectivement.
Notre groupe continuera à exister à travers notre association : « Ensemble La Verrière Citoyenne » et j’invite d’ores et déjà celles et ceux qui le souhaitent à nous rejoindre pour que chacun puisse faire entendre son avis pour construire la Verrière de demain.
Nous siègerons au conseil municipal dans l’opposition avec comme seul objectif de nous montrer constructifs et force de propositions.