Agir pour la Turbie - Sandrine Penta

Agir pour la Turbie - Sandrine Penta Compte de campagne officielle de Sandrine Penta
Candidate aux élections municipales 2026 🗳️
Notre site internet : https://agirpourlaturbie.fr

16/03/2026

Le soutien décisif de Monsieur le Maire nous oblige encore davantage à démontrer aux Turbiasques notre volonté sans faille de poursuivre le travail qu’il a courageusement su accomplir au service de notre communauté.

Rappelons-nous, le courage d’un développement urbain respectueux avec le nouveau quartier Augusta (dossier Detras), une proximité d’urgence durant la Covid pour soutenir tous les commerçants, une parole respectée vis-à-vis de la Principauté de Monaco mais aussi au sein de la Communauté d’Agglomération de la Riviera Française…etc.

Merci Monsieur le Maire pour votre appel Ă  voter en faveur de Sandrine Penta et de participer Ă  la grande mobilisation de dimanche prochain pour le second tour.

Rendez-vous ce vendredi 20 mars pour une ultime grande réunion publique en présence de Jean-Jacques Raffaële, à 18h30, salle polyvalente.

Chers Turbiasques, Chers Amis,Je tiens à remercier chaleureusement tous les électeurs qui se sont déplacés à l’occasion ...
16/03/2026

Chers Turbiasques, Chers Amis,

Je tiens à remercier chaleureusement tous les électeurs qui se sont déplacés à l’occasion du premier tour des élections municipales hier dimanche. Je remercie très sincèrement les Turbiasques qui m’ont permis d’arriver en seconde position, avec seulement 4 voix d’écart en vue du second tour de dimanche prochain.

Dans le contexte que nous connaissons, et malgré une candidature dissidente de la majorité municipale, le fait d’avoir obtenu ce score, dans un scrutin qui comptait pas moins de cinq listes en présence pour un village de notre taille, est déjà une vraie réussite en soi.

Dimanche prochain, je serai donc la seule candidate en mesure de battre la liste conduite par Monsieur Lopez, dont l’élection tirerait un trait sur 12 années de mandat de Jean-Jacques Raffaële, dont nous connaissons toutes et tous l’apport considérable à la qualité de vie à la Turbie pour nous tous.

C’est forte de son soutien, forte de l’expérience acquise à ses côtés, forte de la méthode de gestion qu’il m’a enseignée année après année, que je vous demande vous mobiliser autour de ma candidature ce dimanche 22 mars.

Avec tout mon engagement Ă  votre service,

Sandrine PENTA

Sandrine Penta et ses colistiers ont tenu leur dernière réunion devant 130 personnes dans la salle du conseil municipal ...
13/03/2026

Sandrine Penta et ses colistiers ont tenu leur dernière réunion devant 130 personnes dans la salle du conseil municipal de la mairie !

Sandrine Penta a été chaleureusement applaudie après son discours de clôture de campagne du premier tour,

Votez Sandrine Penta ! 🗳️

Rendez-vous pour notre dernier buffet apéritif lors de notre réunion publique avant le premier tour !La réunion se dérou...
13/03/2026

Rendez-vous pour notre dernier buffet apéritif lors de notre réunion publique avant le premier tour !

La réunion se déroulera dans la salle du conseil au lieu de la salle polyvalente en raison de l’organisation des élections municipales !

📆 Vendredi 13 mars 2026
🕞 18h30
📍 Salle du conseil municipal

Nous vous attendons nombreux !✨

Rendez-vous pour notre dernière réunion publique avant le premier tour !La réunion se déroulera dans la salle du conseil...
11/03/2026

Rendez-vous pour notre dernière réunion publique avant le premier tour !

La réunion se déroulera dans la salle du conseil au lieu de la salle polyvalente en raison de l’organisation des élections municipales !

📆 Vendredi 13 mars 2026
🕞 18h30
📍 Salle du conseil

Nous vous attendons nombreux !✨

10/03/2026

Merci Monsieur le Maire,

Cher Jean-Jacques pour tes mots et ta mise au point.

Communiqué de Sandrine PentaDepuis plusieurs jours, je fais l’objet d’une campagne odieuse de dénigrement et de mise en ...
10/03/2026

Communiqué de Sandrine Penta
Depuis plusieurs jours, je fais l’objet d’une campagne odieuse de dénigrement et de mise en cause de ma probité et de mon honneur, de la part d’une personne identifiée, qui se trouve être colistier de l’un de mes concurrents. Ces calomnies portent atteinte à mes valeurs, alors que chacun sait que j’exerce mes fonctions sociales au Conseil Départemental de la façon la plus équilibrée et honnête qui soit, pour le bien des foyers et des enfants concernés le cas échéant.
Que les responsables de ces comportements malveillants, qui visent à affaiblir la dynamique de ma candidature aux élections municipales à laquelle de plus en plus de Turbiasques adhèrent, sachent qu’aucune tentative d’intimidation ou pratique d’un autre temps, qu’on appelle des « boules puantes », ne me détournera de mon objectif de conduire les affaires municipales pour les six ans qui viennent.
Ces manœuvres démontrent que leurs auteurs et ceux qui les hébergent au sein de leur liste ne sont pas dignes du vote des administrés. Cela les discrédite définitivement.
Je vous informe que, devant la gravité de ces colportages malveillants et nauséabonds, j’ai déposé deux plaintes parfaitement recevables et documentées, auprès des autorités compétentes.
Je souhaite que la fin de cette campagne se déroule dans la sérénité. Notre village mérite mieux que de tels agissements sordides, qui peuvent malheureusement se voir ailleurs en France, mais qui n’ont pas leur place chez nous.
Je remercie l’ensemble de mes colistiers pour leur soutien sans faille, ainsi que les innombrables Turbiasques qui m’ont déjà fait part de leur écœurement, mais aussi de leur motivation à voter et faire voter pour notre liste « Agir pour La Turbie », ce dimanche 15 mars.

Téléchargez et découvrez notre programme sur notre site internet !Cliquez sur ce lien -> https://www.agirpourlaturbie.fr...
09/03/2026

Téléchargez et découvrez notre programme sur notre site internet !

Cliquez sur ce lien ->https://www.agirpourlaturbie.fr/program/Livret_Programme.pdf

Aujourd’hui s’est tenue notre dernière réunion de quartier pour le centre du village et de la Pinède.Notre prochaine réu...
08/03/2026

Aujourd’hui s’est tenue notre dernière réunion de quartier pour le centre du village et de la Pinède.

Notre prochaine réunion se déroulera le vendredi 13 mars à 18h30, lors de laquelle aura lieu notre discours de clôture et des questions /réponses !

Nous remercions tous les Turbiasques présents pour cette dernière réunion de quartier !✨

Nous souhaitons une bonne fête à toutes les femmes en cette journée internationale des droits des femmes ! 🌹Nous vous re...
08/03/2026

Nous souhaitons une bonne fête à toutes les femmes en cette journée internationale des droits des femmes ! 🌹

Nous vous retrouvons aujourd’hui, pour notre réunion du centre du village et de la Pinède en salle du conseil à 11h00 !

Ce matin, nous étions au quartier des serriers et route de Cap d’Ail !Merci à nos Turbiasques pour leur présence,Nous vo...
07/03/2026

Ce matin, nous étions au quartier des serriers et route de Cap d’Ail !

Merci à nos Turbiasques pour leur présence,

Nous vous retrouvons demain pour le cœur du village en salle du conseil municipal à 11h !

Venez nombreux ✨

Chers Turbiasques ,Nous pensons très fort à vous depuis notre village. Savoir certains d’entre vous bloqués loin de chez...
06/03/2026

Chers Turbiasques ,

Nous pensons très fort à vous depuis notre village.
Savoir certains d’entre vous bloqués loin de chez nous est une source d’inquiétude, mais aussi de solidarité.
Vous comptez pour nous.

Gardez courage : cette situation, aussi éprouvante soit-elle, finira par se résoudre. Ici, nous suivons les informations avec attention.

De tout cœur avec vous

Sandrine Penta

Adresse

La Turbie
06320

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Agir pour la Turbie - Sandrine Penta publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager