20/03/2026
📣 Ne laissez pas carte blanche à nos adversaires qui se partagent les sièges du Conseil municipal depuis 20 ans déjà.
Votez pour que vive la pluralité et la contradiction, clés d'une démocratie vivante !
Plus serons représentés au sein du Conseil municipal, plus nous pèserons dans le débat et les décisions prises pour notre ville, et porterons haut nos valeurs et nos projets.
Avec 10-11% des voix (notre score au premier tour), nous ne bénéficions que d'un seul siège,
à 13-14% des voix nous pouvons avoir 2 sièges,
et il nous faut 17% minimum pour obtenir 3 élu.e.s au Conseil municipal.
L'extrême droite alliée aux deux autres candidats, siègera au Conseil, alors pour qu'il y ait un minimum d'équilibre, il est nécéssaire que nous y soyons présents aussi.
Votez pour que les propositions sociales, solidaires et écologiques que nous soutenons soient représentées !