10/06/2026
🌸⚠️ Un constat regrettable
Il y a quelques semaines, nous mettions à l'honneur le travail de nos équipes techniques, mobilisées quotidiennement pour embellir notre cadre de vie et contribuer au fleurissement de notre commune.
Nous venons malheureusement de constater plusieurs vols de plants de fleurs dans les aménagements réalisés.
Au-delà de la valeur des végétaux dérobés, ces actes constituent un manque de respect envers notre patrimoine communal, financé par l'ensemble des contribuables, mais également envers le travail des agents qui consacrent beaucoup de temps et d'énergie à l'embellissement du village.
Les fleurs installées dans l'espace public, destinées à être admirées, participent à la qualité de notre cadre de vie, à l'attractivité de notre commune.
Face à ces dégradations, un dépôt de plainte sera effectué dès demain matin.
🙏 Préservons ensemble notre village et le travail de celles et ceux qui œuvrent chaque jour à son embellissement.