12/05/2026
🥾𝐑𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐬𝐜𝐨𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 - 𝑀𝑜𝑛𝑡𝑎𝑔𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝐿𝑎 𝐿𝑜𝑢𝑏𝑒
👨🚒 Hier, nos bénévoles étaient de nouveau sur le terrain pour accompagner les enfants de l'école élémentaire lors de l'ascension de la Montagne de La Loube.
🗻 Avec ses 827 mètres d’altitude, les enfants ont fait preuve de courage et de curiosité pour atteindre les crêtes et découvrir ce panorama unique.
🌲 Cette sortie marquait la 4ème et dernière randonnée que la RCSC accompagnait pour cette année scolaire. Ce fut un véritable plaisir de partager ces moments de découverte et de sensibilisation au cœur de nos massifs, au profit des pitchouns.
🥾 Bravo aux écoliers pour leurs efforts durant ces quatre sorties !
🙏 Un grand merci aux enseignantes et aux accompagnateurs pour leur confiance, ainsi qu'à nos bénévoles pour leur engagement sans faille !