12/03/2026
À quelques jours des élections municipales, nous voulons adresser tout notre soutien aux maires et aux équipes engagées dans les communes de notre canton.
Être maire ou élu municipal, c’est s’engager chaque jour au service de l’intérêt général : pour nos écoles, nos associations, nos services publics, notre cadre de vie et l’avenir de nos territoires.
Nous serons à leurs côtés pour accompagner et soutenir leurs projets au service de nos communes!
Bon courage à tous, et n’oubliez pas d’aller voter.