13/06/2026
Cet après-midi, inauguration des travaux de la très jolie église de Saint-Nazaire-sur-Charente qui était fermée au public depuis 2018.
Les charpentes ont été sécurisées et la façade a été reprise. L’Etat, la CARO, la Fondation du patrimoine et le Département de la Charente-Maritime se sont associés à la commune pour mener à bien ce projet qui remet le patrimoine à portée de tous !
Lionel Pacaud Mickaël Vallet