02/06/2026
Retour sur notre superbe journée du samedi 30 mai, où l'art et la bonne humeur se sont rencontrés lors de notre double atelier créatif ! En tout, ce sont 25 participants qui sont venus déborder d'imagination au cours de deux séances intenses et inspirantes.
Guidés par le talent et la pédagogie de Frédérique Lardè, notre professeure de dessin, petits et grands ont plongé tête la première dans l'univers du Pop Art.
Une immersion estivale et colorée
Le défi du jour ? Réaliser une carte pop art en relief grâce à un savant mélange de techniques : pliage, pochoirs, peinture acrylique et dessin.
Le thème de la mer était à l'honneur pour célébrer l'arrivée des beaux jours. Les artistes d'un jour ont donné vie à de magnifiques macareux et phoques, le tout sublimé par une palette de couleurs ultra-vitaminées : du bleu profond, du magenta éclatant, de l'orange dynamique et du jaune solaire. Une véritable bouffée d'air marin et estivale !
Un immense MERCI à nos précieux bénévoles ainsi qu'à notre stagiaire, Léa.
Si ces deux sessions se sont déroulées dans une ambiance aussi fluide et conviviale, c'est grâce à leur aide précieuse. Merci d'avoir orchestré la préparation et d'avoir veillé au bon déroulement de cette journée.
Place aux images ! Découvrez en album les coulisses de l'atelier et les magnifiques œuvres finales de nos participants. Bravo à tous !