26/08/2025
😊😍😎 🎠
[JEUNESSE]
🏰 L'été des ados londais se termine en beauté avec le séjour de l'Espace Jeunes Londais à Disneyland Paris.
🌞 Outre les nombreuses activités proposées culturelles, découverte ou sportives pendant les deux mois estivaux, les jeunes ont également pu effectuer plusieurs séjours en Ardèche, au Mont-Ventoux pour le passage du Tour de France en juillet, et dans le Queyras, avec du rafting et de la via ferrata au début du mois d’août.
Merci au Service Jeunesse et à l’ensemble des éducateurs pour leur implication et leur énergie !
📌 Infos + : https://swll.to/EspaceJeunes