28/01/2022
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont pris le temps de nous écouter et de nous recevoir durant cette courte campagne électorale.
Nous espérons qu'un grand nombre participe au scrutin de ce dimanche 30 janvier, afin qu'un vent nouveau souffle sur notre commune, en mettant de côté tout conflit d'intérêt.
Notre liste "un avenir citoyen pour La Léchère" est composée de personnes aux compétences variées.
Nous nous engageons à respecter chacun et à régler les conflits que certains cadres rencontrent avec des élus de l'autre liste afin qu'ils puissent continuer d'exercer leur profession sereinement.
Nous réaffirmons notre souhait de voir évoluer notre commune, toujours dans le respect du cadre budgétaire, sans augmenter les impôts: sur la petite enfance (envisager la création d'une maison d'assistantes maternelle), l'aide aux personnes âgées, la mobilité...
La mise en place dans chaque commune associée d'une commission consultative de citoyens volontaires et un fonctionnement collectif des élus sera notre méthode.
A dimanche 30 janvier car il n'y aura qu'un tour!
(avec 2 listes, il faudrait que chacune des listes aient exactement le même nombre de voix pour qu'il faille un second tour).
Votez bulletin entier sans rature sinon bulletin nul!
Et n'oubliez pas une pièce d'identité (plus important que la carte d'électeur qui n'est pas indispensable)
La liste UN AVENIR CITOYEN POUR LA LECHERE